Mercredi 12 février 2020 18h30 Lyon 7ème (69) Laverie Chevreul
43 rue Chevreul
M° Jean Macé
A l'invitation de "l'inventeur" de cette belle idée, l'incroyable Elie Guillou, c'est le renouveau du Lavomatic Tour à Lyon !
Koiteske ? Une scène ouverte en laverie automatique, le temps d'une machine collective et d'un séchage, avec une ambiance et des surprises toujours incroyables !
Amène une parole (qui t'es propre) à partager et une soquette (possiblement sale) pour la machine collective : elle te sera rendue propre et (presque) sèche...
 
En détail : Le Lavomatic Tour est une scène ouverte dans les laveries. Le temps d’une machine collective et d’un séchage, des participants de tous horizons (chanteurs, comédiens, bûcherons, spectateurs, comiques, professionnels ou amateurs) viennent partager leurs créations ou interprétations, leurs lectures, leurs coups de gueule ou enthousiasmes.
Il n’y a pas besoin de s’inscrire à l’avance, il suffit de se présenter quelques minutes avant le début de la session. Un morceau, un conte, une chanson, une danse, une recette : n'importe qui ayant quelque chose à partager est allègrement invité à le faire. Tous les instruments sont les bienvenus (tambours sur place) et chacun se doit d'amener quelque chose à laver pour la machine collective qui marque le début et la fin de la session !