• Bonjour,

    Après 2 semaines en Suisse, retour difficile : je n'ai rencontré pendant tout ce temps que des gens motivés, accueillants, calmes et consciencieux, ouverts et curieux, disponibles (si, si, même chez les programmateurs, y'en a qui devraient faire des stages là-bas !). Ajoutez à ça douceur de vivre, paysages enchanteurs, rencontres enchanteresses... Bref, dur de revenir, bienvenue en France, ses flics, son agressivité ambiante, son stress omniprésent... et mon ordinateur qui bug !

    Malgré tout, quelques bonnes nouvelles, pour dans longtemps : une tournée en Bretagne qui se profile pour février 2005 avec 1ère partie de Jeanne CHERHAL, en décembre c'est avec Didier PORTE que je partagerai une scène à Annecy, et le reste se met en place doucement.

    On n'oublie pas : la lutte des intermittents, vu qu'on n'a pas le cul sorti des ronces (comme dit ma p'tite soeur) ; le spectacle sur "Elf, a pompe Afrique," vu que c'est superbe ; d'écouter France Musiques le 1er juin entre 20h et 22h, vu que j'y joue.

    Avec ça, ne vous ennuyez pas trop, la bise virtuelle, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  •