Théâtre de Poche (Sète)

Nicolas Bacchus

Théâtre de Poche (Sète) - Le 6 avril 2006
Le retour du printemps c'est le retour des oiseaux de passage, et c'est au passage que nous avons le plaisir d'accueillir cet artiste qui a marqué de son empreinte les scènes parisiennes après ses premières armes à Toulouse.
Chanteur à texte, il fait partie de ces artistes rares capables de prendre position et de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
Pas de demi mot lorsqu'il aborde un sujet mais il sait passer de l'humour à la tendresse, de l'arrogance à la pudeur, pour nous livrer son regard sur la société.
Avec son premier album " balades pour enfants louches ", il s'est fait le porte drapeau, entre autre, de la gent homosexuelle, mais aussi des sans papier, d'une langue fleurie et des subversifs de tous poils. Il nous revient avec un nouvel album " A Table (chansons bleues ou à poing) ", où l'on sent la maturation de l'artiste. Ce nouveau cru tient au corps, reste en bouche, un millésime plein de caractère !
Venez savourer avec nous ce concentré de talent, vite, vite avant qu'il ne s'envole ...
Jean-Marc ISZEZUK