NEWS

 
  • ça faisait longtemps...

    Le 17 novembre 2004
    Bonjour,

    Parisiens, Toulousains, Genevois, Lausannois, Lyonnais, Annecéens, les dates sont à jour et on se voit bientôt. Pour les Bretons et les autres, à partir de février, ça devrait se compléter bientôt...

    Je reviens du festival "Sémaphore en Chansons" à Cébazat, en Auvergne, où :

    - j'ai vu plein de beaux concerts et un à chier (voir "Thiéfaine gros con" dans les "Humeurs" [les mauvaises bien sûr])

    - nous avons partagé la soirée avec Aldebert et Magyd Cherfi

    - nous avons été reçus et bichonnés comme on aime

    - nous avons essayé en trio les nouvelles chansons toutes fraîches et les gens ont applaudi.

    Bref, c'était bien.

    Le MEDEF ne devrait pas réussir cette année à me virer du régime des intermittents, mais c'est juste, et le combat continue pour tous, c'est pas gagné, 2005 n'est qu'une transition.

    En attendant la suite, je vous embrasse bien, n'oubliez pas de sortir de chez vous, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Retour

    Le 04 septembre 2004
    Bonjour,

    Me voilà de retour avec quelques nouvelles chansons, c'est à dire : moins que ce dont je rêvais, et plus que ce que je redoutais...

    La remise en route est dure, mais les dates recommencent à "tomber", je mets ça à jour au fur et à mesure.

    L'émission sur France Musique du 27 Août s'est super bien passée, ça a même fait causer dans Radio France, du coup je vais repasser au Fou du Roi sur Inter début Janvier, et d'ici Octobre, pour les noctambules, chez Serge Levaillant "Sous les étoiles exactement". Je vous tiens au courant dès que les dates sont fixées.

    Allez, bonne rentrée à tous, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Bonjour,

    Non, je ne suis pas à Avignon, ...mais presque quand même, puisqu'une erreur sur le programme a fait sortir mon numéro, et que je reçois chaque jour des appels pour réserver pour le "Faust" du "Cartoon Sardine Théâtre"... J'aurais pu tomber plus mal !

    Pas d'Avignon, donc, je garde les sous et l'énergie (enfin, je tente de retrouver plutôt les uns et l'autre) pour la rentrée, qui s'annonce chargée ... ou plutôt "déchargée", puisque nous allons jouer au Théâtre des Déchargeurs un spectacle bien renouvelé du 11 janvier au 5 février 2005, du mardi au samedi. C'est presque signé, je vous le dis à vous en avant première !

    Sinon, des tubes sont en route (!), je viens de passer quelques jours à échanger idées, textes, et musiques avec l'auteur de deux chansons que je joue déjà (Entre les deux [...mon coeur balance] et Dans les saunas), et la coopération s'annonce fructueuse.

    De mon côté, puisqu'on parle de renouveler, je partirai peaufiner tout ça en août et en Auvergne, en espérant vous revenir avec pleins de nouvelles choses.

    Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon tout aux autres, n'oubliez pas d'aller voir des spectacles, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  •