NEWS

 
  • Boujour,

    et désolé pour ceux qui m'attendaient à Nantes, une restriction de budget a amputé le festival de la Bouche d'Air d'une grande partie de sa programmation (allez soutenir ceux qui restent, 3 sur 10), donc pas de concert là-bas le 5 Avril (partie remise, promis).

    Plus près de Munster où nous sommes la veille, nous irons donc à la place jouer en trio à Belfort , pour l'ouverture d'un lieu qu'a l'air bien sympatique ma foi (confirmation dès qu'ils ont tous les sous, eux aussi !) [...] "Et puis final'ment pas", comme dirait Vincent D. : z'ont pas de blé non plus !

    J'aimerais bien jouer pour des gens riches, des fois, si vous en connaissez.

    A bientôt au plus tard.

    Nicolas

    PS : Et n'oubliez pas les intermittents, c'est plus que jamais le moment :

    http://www.abri.org/interm/
     
  • En vrac :

    Le 07 fevrier 2003
    Des concerts au Printemps de Bourges et en Roumanie en Avril, des projets à confirmer vite pour Brest, Crespières, Avignon, Le Nouveau Casino, je vous tiens au courant.

    Pour les très fidèles, les concerts commencent désormais tous par le même disque, celui du message des intermittents de Midi-Pyrénées exposant la situation pas brillante et les négociations en cours. La pétition papier est disponible aux concerts, un comptage web sérieux des soutiens est fait aussi, allez-y, c'est le moment :

    http://www.abri.org/interm/

    Tout ça a été inauguré au concert du 31 Janvier à Tours, super salle et accueil agréable, belle entente aussi avec Gavroche dont je faisais la première partie (disque à venir). Bref, je suis toujours content de ma vie ! Et vous ?!

    La bise, et ...

    ... à bientôt au plus tard.

    Nicolas

     
  • Grosse Caisse et Violoncelle

    Le 22 janvier 2003
    La Grosse Caisse, c'est la date qui manquait à la tournée des bistrots :

    ce sera le 23 Février.

    Quant au violoncelle, mes deux acolytes Toulousains étant un peu loin pour certains concerts peu lucratifs (suivez mon regard), je commence la semaine prochaine à répéter avec une jeune femme rencontrée à Avignon et dont le toucher, l'audace du son, et l'écoute m'avaient frappé. Tout ça devrait être prêt pour le Point Virgule, et il devrait y avoir quelques apparitions en forme de répétition sur certaines dates de bistrots avant. Surprise !
     
  •