NEWS

 
  • D'abord, attention les Marseillais, concerts d'Avril avancés d'une semaine.

    Sinon, le p'tit passage au Fou du Roi sur France Inter le 26 décembre, c'était génial, moi qui ai été nourri de cette radio depuis petit, et qui me suis toujours mis et rêvé à la place des invités, ce que je dirais, ce que je ferais... ben là c'était à moi. Je vous dis pas le trac, la tension, l'excitation ! Je suis quand même resté concentré pour que ça "passe" à la radio, par contre j'ai pas fait des miracles de scène pour le public du studio. Bref, heureusement que je connaissais bien la chanson parce que j'ai pensé à plein de trucs vachement vite en même temps.

    En plus, Bern sait s'entourer, et ça déconcentre : tous, du programmateur aux techniciens, sont jolis comme des coeurs et aux petits soins, font tout pour mettre à l'aise, mais ravale ta langue et ramasse tes yeux !

    Bref, belle expérience, qui fut bien appréciée là-bas aussi, donc j'epère renouvelable !

    Merci à tous pour vos messages avant, après, ça fait du bien.

    ... et bientôt le mp3 sur le site, on s'en occupe !

    Allez, à bientôt au plus tard, je redescends de mon nuage et j'arrive !

    Nicolas

     
  • Fou du Roi !!

    Le 19 decembre 2002
    Rôle revendiqué, certes, mais aussi émission animée par Stéphane BERN sur France Inter, qui m'invite à faire mon intéressant le 26 Décembre entre 11h et midi, avec Dominique Voynet comme invitée principale.

    Chouette !

    En préparation également, une tournée des bars Parisiens avec Ad Lib (continuation de Life Live in the Bars) en Février, histoire de me faire un p'tit public ici. Les dates et lieux seront arrêtés le 6 Janvier.

    En moins de deux mois et demi ici, on en rencontre, des gens, non ?

    Bises motivées, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas

     
  • Un de perdu ...

    Le 27 novembre 2002
    Non, je ne parle pas de celui qui (encore) s'en va, mais des concerts :

    Celui d'hier à la fac, annulé pour cause de grève de défense de la fonction publique (qui a grand besoin de ça ... mais pas que). Donc désolé pour ceux qui se seront cassés le nez, mais z'aviez qu'à être à la manif !

    Bref, ce concert est reporté au 7 Janvier prochain. Pour les impatients, rdv à la Loupiote ce soir 21h, avec en plus du trio, les invités de Michel Herblin (mais si, l'harmonica de course).

    Autres dates en plus, ça s'exporte, en Mai en Belgique. La Flûte Enchantée de Bruxelles m'ouvre ses portes (et sa chambre d'amis) pour trois soirs.

    Je suis déjà bien tout content, mais si vous avez des plans où jouer dans le coin ou sur le chemin pour amortir le voyage, je suis preneur ...

    Une date également en Avril à Champigny (94), et ça se précise pour le prochain Festival d'Avignon en coopération avec Utopia. A suivre ...

    Allez, je ressors profiter de ces quelques jours de retour aux sources et au soleil Toulousain.

    A bientôt au plus tard.

    Nicolas.

    P.S. : Retour aux sources car pour les pas au courant, l'adresse a changé, et désormais je pose les valises à Paris (voir contacts). A vos carnets d'adresse ...
     
  •