NEWS

 
  • Bonjour,

    Non, je ne suis pas à Avignon, ...mais presque quand même, puisqu'une erreur sur le programme a fait sortir mon numéro, et que je reçois chaque jour des appels pour réserver pour le "Faust" du "Cartoon Sardine Théâtre"... J'aurais pu tomber plus mal !

    Pas d'Avignon, donc, je garde les sous et l'énergie (enfin, je tente de retrouver plutôt les uns et l'autre) pour la rentrée, qui s'annonce chargée ... ou plutôt "déchargée", puisque nous allons jouer au Théâtre des Déchargeurs un spectacle bien renouvelé du 11 janvier au 5 février 2005, du mardi au samedi. C'est presque signé, je vous le dis à vous en avant première !

    Sinon, des tubes sont en route (!), je viens de passer quelques jours à échanger idées, textes, et musiques avec l'auteur de deux chansons que je joue déjà (Entre les deux [...mon coeur balance] et Dans les saunas), et la coopération s'annonce fructueuse.

    De mon côté, puisqu'on parle de renouveler, je partirai peaufiner tout ça en août et en Auvergne, en espérant vous revenir avec pleins de nouvelles choses.

    Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon tout aux autres, n'oubliez pas d'aller voir des spectacles, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • In extremis...

    Le 05 juin 2004
    Bonjour,

    Finalement je vais rejouer au Festival Ta Parole le 11 juin, suite au désistement de Patrick Font, dommage. Mais allez voir, du 10 au 13, la programmation vaut vraiment le coup (et le lieu et l'accueil aussi).

    Participation aussi le 2 Juillet à la soirée de soutien à Zalea TV, le 13 août à un festival dans le 04, et la date du 13 juin (dans le 92) est annulée.

    A part ça, il y a deux articles en plus dans le 'Pressbook', et ma critique du spectacle

    "elf, la pompe Afrique" est désormais dans la rubrique "bonnes humeurs."

    Sinon, pour ceux qui commencent à être nombreux à regretter l'absence de forum sur ce site, je vous aiguille sur celui me concernant sur le site de Bénabar, très actif (le forum, pas Bénabar, enfin je sais pas) suite à la première partie de mars dernier :

    http://www.benabar.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1911

    Voilà, comme ça vous pouvez aussi poser votre grain de sel.

    A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Bonjour,

    Après 2 semaines en Suisse, retour difficile : je n'ai rencontré pendant tout ce temps que des gens motivés, accueillants, calmes et consciencieux, ouverts et curieux, disponibles (si, si, même chez les programmateurs, y'en a qui devraient faire des stages là-bas !). Ajoutez à ça douceur de vivre, paysages enchanteurs, rencontres enchanteresses... Bref, dur de revenir, bienvenue en France, ses flics, son agressivité ambiante, son stress omniprésent... et mon ordinateur qui bug !

    Malgré tout, quelques bonnes nouvelles, pour dans longtemps : une tournée en Bretagne qui se profile pour février 2005 avec 1ère partie de Jeanne CHERHAL, en décembre c'est avec Didier PORTE que je partagerai une scène à Annecy, et le reste se met en place doucement.

    On n'oublie pas : la lutte des intermittents, vu qu'on n'a pas le cul sorti des ronces (comme dit ma p'tite soeur) ; le spectacle sur "Elf, a pompe Afrique," vu que c'est superbe ; d'écouter France Musiques le 1er juin entre 20h et 22h, vu que j'y joue.

    Avec ça, ne vous ennuyez pas trop, la bise virtuelle, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  •