NEWS

 
  • Bonjour,

    Après 2 semaines en Suisse, retour difficile : je n'ai rencontré pendant tout ce temps que des gens motivés, accueillants, calmes et consciencieux, ouverts et curieux, disponibles (si, si, même chez les programmateurs, y'en a qui devraient faire des stages là-bas !). Ajoutez à ça douceur de vivre, paysages enchanteurs, rencontres enchanteresses... Bref, dur de revenir, bienvenue en France, ses flics, son agressivité ambiante, son stress omniprésent... et mon ordinateur qui bug !

    Malgré tout, quelques bonnes nouvelles, pour dans longtemps : une tournée en Bretagne qui se profile pour février 2005 avec 1ère partie de Jeanne CHERHAL, en décembre c'est avec Didier PORTE que je partagerai une scène à Annecy, et le reste se met en place doucement.

    On n'oublie pas : la lutte des intermittents, vu qu'on n'a pas le cul sorti des ronces (comme dit ma p'tite soeur) ; le spectacle sur "Elf, a pompe Afrique," vu que c'est superbe ; d'écouter France Musiques le 1er juin entre 20h et 22h, vu que j'y joue.

    Avec ça, ne vous ennuyez pas trop, la bise virtuelle, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Nouvelles nouvelles

    Le 12 avril 2004
    Bonjour,

    De passage chez moi, quelques mises à jour :

    Deux articles dithyrambiques parus dans La Marseillaise la semaine dernière, et qui dans toute autre ville auraient rempli la salle. Pas à Marseille, où la seule constance du public semble être son inconstance ... (rubrique pressbook)

    Deux dates pour "ELF, la pompe Afrique", le fabuleux spectacle de Nicolas Lambert, voir détails dans les news du 21 février. N'oubliez pas son site pour les dates des représentations auxquelles je ne participe pas : http://charlie.noe.free.fr

    Des suites à la première partie de Bénabar : je suis reprogrammé dans la salle (Le Piano'cktail à Bouguenais - 44) en février 2005 ... et c'est moi qui aurai une première partie, nananère ! (rubrique concerts)

    Je pars pour 3 semaines, d'abord dans ce qui est désormais une réserve naturelle (l'Alsace), puis avec impatience en Suisse, pour vérifier que l'accueil chaleureux et l'intérêt des gens au téléphone ne se dément pas sur le terrain. J'ai là-bas 10 dates sur 13 jours, je ne tiendrai que grâce au chocolat !

    A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Perte de contacts...

    Le 05 avril 2004
    Bonjour,

    Suite à une défec(a)tion de mon ordinateur, j'ai perdu mes mails et mes adresses entrées depuis mi-mars. Donc si vous faites partie des derniers inscrits, que vous (re)passez par ici et que vous voulez être informés (4 ou 5 fois par an) des dates de concert, renvoyez-moi un petit mail en précisant les n° des départements pour lesquels vous voulez des infos (clic sur "contacts" en bas du cadre rouge).

    Bonne visite, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  •