NEWS

 
  • Nouvelles nouvelles

    Le 12 avril 2004
    Bonjour,

    De passage chez moi, quelques mises à jour :

    Deux articles dithyrambiques parus dans La Marseillaise la semaine dernière, et qui dans toute autre ville auraient rempli la salle. Pas à Marseille, où la seule constance du public semble être son inconstance ... (rubrique pressbook)

    Deux dates pour "ELF, la pompe Afrique", le fabuleux spectacle de Nicolas Lambert, voir détails dans les news du 21 février. N'oubliez pas son site pour les dates des représentations auxquelles je ne participe pas : http://charlie.noe.free.fr

    Des suites à la première partie de Bénabar : je suis reprogrammé dans la salle (Le Piano'cktail à Bouguenais - 44) en février 2005 ... et c'est moi qui aurai une première partie, nananère ! (rubrique concerts)

    Je pars pour 3 semaines, d'abord dans ce qui est désormais une réserve naturelle (l'Alsace), puis avec impatience en Suisse, pour vérifier que l'accueil chaleureux et l'intérêt des gens au téléphone ne se dément pas sur le terrain. J'ai là-bas 10 dates sur 13 jours, je ne tiendrai que grâce au chocolat !

    A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Perte de contacts...

    Le 05 avril 2004
    Bonjour,

    Suite à une défec(a)tion de mon ordinateur, j'ai perdu mes mails et mes adresses entrées depuis mi-mars. Donc si vous faites partie des derniers inscrits, que vous (re)passez par ici et que vous voulez être informés (4 ou 5 fois par an) des dates de concert, renvoyez-moi un petit mail en précisant les n° des départements pour lesquels vous voulez des infos (clic sur "contacts" en bas du cadre rouge).

    Bonne visite, et ...

    ... A bientôt au plus tard.

    Nicolas
     
  • Bonjour,

    Un grand merci ici à Gérard Allard, programmateur du Piano'cktail, pour m'avoir programmé en première partie de Bénabar avant-hier ... et du coup merci à l'équipe de Bénabar d'avoir accepté ... et surtout à son public de nous avoir accueillis avec un enthousiasme qui n'a fait que grandir pendant la demi-heure (vite transformée en 40 mn, désolé, y z'ont trop applaudi !) que nous avons partagée.

    Soirée mémorable, donc, plein d'albums vendus à la sortie, ce qui ne gâche rien, et visiblement pas mal de gens sur les 850 présents prêts à revenir voir un concert en entier ... il va falloir penser à revenir à Nantes !

    Michel (harmonica) et Hélène (violoncelle) se joignent à moi : merci, ça nous a bien 'porté', tous les trois.

    Alors, plus que jamais :

    A bientôt au plus tard !

    Nicolas

    PS : n'oubliez pas, deux 'news' plus bas, le superbe spectacle sur le procès Elf, avec de nouvelles dates (allez voir leur site)
     
  •