NEWS

 
  • VPC, faites passer...

    Le 16 octobre 2005
    Bonjour,

    Maintenant que les albums sont en licence chez KIUI PROD (pas de panique, ça reste autoproduit et indépendant), ils sont disponibles à l'écoute et en vente par correspondance sur http://boutique.kiui.fr

    Après quelques soucis d'autorisations, la sortie dans les bacs est proche, parlez-en et faites exploser les fnac !

    La bise à tous.

    Nicolas
     
  • Youpi ! l'album nouveau est arrivé, tout beau tout neuf, et j'en suis bien content, tous les invités, les musiciens, les amis (Juliette, Debout Sur Le Zinc, Eric Toulis, Les Pistons Flingueurs, Mamouchka, Royal Breakfast...), y ont mis du leur, et ça se voit, et ça s'entend.

    Les souscripteurs verront vite, puisque tout a été envoyé hier (en recommandé au delà de 3), et j'attends avec impatience vos réactions, le morceau que vous préférez, celui que vous sautez, ouais ouais ou bof bof, etc.

    Pour les autres, il faudra attendre la sortie en bacs le 5 novembre, ...ou bien sûr la sortie des concerts dès maintenant.

    Les concerts justement, ça reprend doucement après toutes ces émotions, en attendant la série de janvier au Vingtième Théâtre, regardez, y'en a bien un près de chez vous.

    A bientôt pour la suite des nouvelles, j'attends des vôtres.

    Nicolas
     
  • Abandon !!!

    Le 08 juin 2005
    Ouh la laaaaaaaa !!!

    Désolé,
    pas de nouvelles depuis janvier, c'est une honte ! Mes correspondants ne sont pas mieux servis, des mails s'entassent depuis février.

    Pourtant il s'en est passé des choses, tout s'est enchaîné, et c'est bien pour ça d'ailleurs...

    Là c'est un petit coucou dans la dernière ligne droite pour le disque (souscription toujours disponible rubrique "technique" jusqu'au 31 août), on studiote dans deux semaines, et promis après je reviens vous parler !

    L'essentiel des nouvelles, c'est quand même dans la rubrique "concerts", et vous verrez que ça avance : j'ai signé aujourd'hui un engagement avec "Les Concerts Parisiens" pour les tournées et la production du spectacle à Paris en Janvier 2006, et c'est bien.

    Je retourne au disque, c'est du boulot avec tous ces invités, mais c'est grisant aussi, la bise, et ...

    A plus tard ou bien tôt.

    Nicolas
     
  •