NEWS

 
  • Bientôt un an...

    Le 01 mai 2009
    ...sans nouvelles, pardon à ceux qui n'ont que ce site pour en prendre.

    Pour les autres, j'espère que les concerts et les "réseaux sociaux" virtuels ont fait le travail et que personne n'est trop sur sa faim.

    Le petit mot d'aujourd'hui pour dire du bon (je me relève, je pense lancer un disque cet hiver, je serai une semaine au festival d'Avignon cet été), et du moins bon (la rubrique "mauvaises humeurs" de ce site se remplit plus vite que celle des "bonnes", la chasse aux sans-papiers me dégoute, le mépris de nos édiles me fatigue, mes amants m'épuisent !)

    Si cette rubrique est restée à l'abandon, les dates sont à jour et le mieux est quand même de venir écouter/voir en vrai...

    A bientôt donc, ici ou là.

    Nicolas (ou ici)
     
  • ...puisque de moi... bon, on verra plus tard.

    En attendant,

    - la tournée de Sarcloret s'étoffe de jour en jour,

    - un Coup de Cœur de l'Académie Charles Cros vient d'être décerné aux Ptits T'hommes pour leur album Le nouveau comptoir des Histoires,

    - le Festival Alors... Chante ! de Montauban vient de couronner Manu GALURE dans ses découvertes 2008 : 1er prix du public et 2ème des professionnels.

    Et tout ça c'est chez Kiui Prod, on est bien contents !

    Pour ma part, je recommence à penser à me dire qu'il faudrait songer à envisager la possibilité d'initier le début du commencement d'un prochain album : pas mal de chansons sont là, Manu Galure et Thomas Pitiot m'en ont offert, j'en ai écrit, Erwan Temple n'est jamais loin, des duos se profilent, bref, il va bien falloir s'y mettre.

    Merci pour tout, le soutien, la présence dans les concerts, les encouragements, les yeux et les oreilles ouverts, la curiosité, je l'ai déjà dit mais que dire d'autre, ça aide à continuer, vraiment.

    A bientôt ici ou là.

    Nicolas (ou ici)
     
  • Tendres à Vœux à Vous...

    Le 14 janvier 2008
    Bonjour,

    Famille, Ami(e)s, Amours, Zemmerdes,

    public,

    amateurs,

    professionnels,

    professeurs,

    producteurs,

    procrastinateurs,

    pro ratas,

    tarte au poil,

    poil au nez,

    BONNE ANNEE !!

    Bon tout pour tout, c'est pas gagné mais on résiste…

    Je repars donc…

    -…à l'assaut des vœux de saison ;

    -…vivre à Toulouse, pour ceux qui ne le savaient pas (et pour les autres aussi, d'ailleurs) ;

    -…en concert pour rôder les dernières chansons en essayant de faire croire que je les connais, et (me) donner envie d'un prochain album ;

    -…pour de nouvelles aventures : l'autoproduction c'était trop facile et reposant, on continue donc avec Kiui prod dans l'hétéroproduction :

    **Sarcloret nous a fait confiance cet automne pour sortir son 15ème album en France et le faire tourner.

    **Manu Galure, jeune prodige toulousain, s'apprête à conquérir le monde avec la sortie en mars de son premier Opus "Le meilleur des 20 ans de Manu Galure" (album en écoute et en vente sur http://boutique.kiui.fr ).

    **Les Ptits T'hommes (son groupe) nous rejoignent également avec l'album "Le Nouveau comptoir des Histoires" à paraître en mai (souscription itou).

    A part ça ?

    On y va !

    On y croit !

    Tra la la !

    et cætera…

    Bise chaleureuse, à un prochain concert en vrai j'espère,

    Bonnes années encore, au pluriel si possible, et surtout…

    ... A plus tard ou bien tôt.

    Nicolas

     
  •