NEWS

  • Que du bon !!

    Le 13 septembre 2002
    Et voilà, c'est fait, les dates au Point Virgule sont fixées : tous les Samedi de Mars.

    Première retombée d'Avignon avec la première partie de Vincent Delerm la semaine prochaine à Giverny.

    Autre bonne nouvelle et autre "institution", je serai l'un des trois invités d'Hélène Hazéra le 25 Septembre à 21h sur France Culture.

    La seule galère actuelle est de combiner la reprise de tout ça et la recherche (dés)espérée d'un logement à Paris pour... demain ! (avis au public propriétaire)

    Voilà, tout à fond, et que du bon, je ne vous souhaite que ça, et à la prochaine...

    Nicolas

     
  • Tout ça pour ça...

    Le 19 août 2002
    Je viens de passer deux jours à mettre à itou le pressbook, et à rendre un peu jolie la page des liens avec des bannières (enfin, celles qui veulent...)

    Du coup, y'a tout, jusqu'au plus récent, à savoir la presse du Festival de Hédé (à côté de Rennes), où on vient de passer en trio trois jours excellents : l'accueil, la bouffe, le logement, même l'arrière salle de bar tabac surchauffée où on jouait, sans parler de la pittoresque patronne Solange, tout était bien. En plus, l'a même pas plu !

    Pour résumer la situation, je reprendrai les mots de Michel (l'homme à l'harmonica) : "On va pas porter plainte !"

    Ah, oui, y'a aussi deux nouvelles 'humeurs' : un texte de Val, et un de moi sur la fidélité, en attendant la chanson qui doit suivre.

    Bonne visite, et...

    ...à bientôt au plus tard.

    Nicolas

     
  • Salut à tous !

    Juste après Avignon, me voilà rentré de quatre concerts dans le Sud Ouest, les derniers avant un moment (mais je reviens, promis) vu que je migre sur Paris pour quelques années, à la recherche de nouveaux partenaires (professionnels, surtout !)

    Justement, petit retour sur Avignon, ils furent nombreux, programmateurs et journalistes, à venir voir ce qui se cachait derrière ce Bacchus dont ils reçoivent les infos depuis des mois : 60 à 70 sont venus, fruit de quelques années de harcèlement à perte pour moi, et la tournée à venir s'annonce riche, vu qu'en plus, ça leur a plu (à part deux représentant CGT d'un CE, voir "Total, Danone..." dans la rubrique "humeurs", ils l'ont mal pris !)

    Le "vrai" public est venu avec des hauts et des bas, perdu au milieu des 710 spectacles quotidiens, une moyenne de 20 par jours, pas si mal sans prod ni attaché de presse...

    ...mais avec Anton, rencontré en Roumanie et de passage ici, et qui m'a bien aidé pour la billetterie, l'éclairage, l'affichage, les sourires, bref : MERCI !!

    Enfin, me voilà donc de retour fatigué mais content, et ça repart !

    Au passage, je mets en ligne quelques humeurs et légendes de photos, la presse récente va arriver, merci encore à Nico pour le graphisme et Yoh pour le "webmastering", je suis tout content de ce nouveau jouet ! Et vous ?

    A bientôt au plus tard.

    Nicolas

     
  •  
 
Facebook Youtube Deezer Itunes