NEWS

 
  • Mille excuses pour ceux qui iront, mais le concert de ce soir est reporté au 29, la semaine prochaine, en espérant moins de froid et de verglas. Désolé encore (pour me faire pardonner, j'ai aussi mis les liens à jour sur le site, c'est pas grand chose mais ça occupe...).

     
  • De retour de Lyon

    Le 20 decembre 2001
    De retour de Lyon, quatre concerts pauvres en public et en sous... mais riches de rencontres et de projets : trois programmateurs et demi étaient là, ça leur a plu on dirait, donc pour l'été et la rentrée 2002, vous risquez de me revoir entre Annecy et Lyon... D'ici là, je reviens en Mai au "Coeur des Gens", le café concert de Jean-Marc Le Bihan, joli lieu et bonne rencontre.

    Autre rencontre, celle de Patrick FONT, dont j'admire les chansons et le boulot de bête de scène depuis 21 ans (j'en avais neuf !). Grâce aux "Pieds dans le Plat" (deux filles terribles), j'ai passé une heure sur la même scène à enregistrer une émission de radio, vous n'imaginez même pas le trac, l'intimidation et tout... Mais ça s'est bien passé, DONC....... :

    LYONNAIS, LYONNAISES, vous pouvez écouter LES BATELEURS REUNIS tous les lundi sur Radio Trait d'Union (89.8) de 10h à 11h. Cette émission passera le 31 Décembre, elle est enregistrée tous les dimanches de 17h à 19h dans un nouveau café concert bien sympathique, dédié à la chanson :

    A THOU BOUT DE CHANT ;2, rue de Thou dans le 1er. Belle programmation (même peut-être Bacchus à la rentrée) et renseignements au 04 72 98 28 22.

    A part ça, une date de dernière minute à Puycelsi (81) le 22 Décembre, je mets en ligne tout de suite les dates de tournée 2002 qui suivront la sortie du disque, y'en aura pour tout le monde.

    D'ici là, ça se prépare, le stress monte et l'enregistrement approche, il serait temps de réserver vos places... Toutes les infos sur la souscription.

    A bientôt au plus tard. Nicolas.

     
  • Concert

    Le 12 novembre 2001
    Alors, cet armistice ?

    Bon, passons aux choses sérieuses : pour les retardataires, un petit concert Toulousain en plus avant le disque : Jeudi 6 Décembre (St Nicolas...) à L'Envie et à 21h00 (Toulouse - St Pierre) 05 61 23 89 77

    C'est un nouveau petit resto à thème et à tartines à découvrir 6, rue Valade (en face du Nain Jaune), où deux filles pêchues vous accueillent avec un sourire jusque là et exposent des belles choses aux murs. Ce sera le premier concert de l'endroit, peut-être avec quelques musiciens (on répète en vrai pour le disque), et j'espère vous y voir nombreux, ne serait-ce que pour découvrir les oiselles... En plus, l'après-midi, elles font des grosses tartines de goûter et quand y a pas trop de monde, elles racontent leur(s) vie(s). Et alors là...

    Pour les non Toulousains (comment peut-on ?), allez voir les autres dates, on sait jamais...

    A bientôt au plus tard. Nicolas.

     
  •